Dématérialisation des demandes d’aides POSEI ELEVAGE


Ouverture du dépôt de dossier pour l’Acompte 1 (1er semestre) de la campagne 2021.

Le prochain dépôt de dossiers d’aide pour la structuration de l’élevage est bientôt ouvert sur le PAD (Plateforme d’Acquisition des Données).

Pour pourrez réaliser votre dépôt de dossier pour l’Acompte 1 de la Campagne 2021 sur la plateforme à partir du 12 juillet 2021 et jusqu’au 31 juillet 2021.

Vous pouvez dès à présent vous connecter au portail afin de vérifier que vous avez bien accès aux dispositifs de dépôt et que vous êtes toujours en possession de vos identifiants et mot de passe. Merci de revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés d’accès au portail ou à votre compte utilisateur.

Quelques consignes relatives à ce dépôt :

  • Ce second dépôt de dossier est entièrement dématérialisé. Il ne sera pas nécessaire de remettre une copie papier de votre dossier auprès de la DAAF.
  • Il n’est pas nécessaire de reprendre la procédure d’inscription réalisée pour le premier dépôt. Vous pouvez accéder directement à votre compte en saisissant l’identifiant et le mot de passe définis lors de votre inscription de février.
  • Les pièces justificatives doivent être scannées une à une et lisibles pour être déposées.

Accéder au PAD : https://portailweb.franceagrimer.fr/portail/

Consulter le guide utilisateur du PAD

Suite au premier dépôt, quelques évolutions ont été apportées à l’outil : consultez ici la la note d’évolutions pour en prendre connaissance

En cas de difficultés ou de questions sur la procédure de dépôt, contactez Laure Lacour (laure.lacour@odeadom.fr) ou Marie Adamczewski (marie.adamczewski@odeadom.fr).